Travaux de peinture routière sur la commune

Nous vous informons qu’à partir d’aujourd’hui, et ce pour deux semaines, des travaux de peinture routière vont débuter sur la commune. L’entreprise mandatée est LSP signalisation.

L’intégralité de la signalisation horizontale va ainsi être refaite sur la commune.

Voici le planning des travaux* :

La priorité sera donnée aux marquages des STOP, cédez le passage, dents de requin et passages piétons.

Dans un 2ème temps, marquage en peinture jaune, bande axial, cheminement piéton, stationnement, symbole PMR, zébra, rive et/ou contour d’îlot, symbole piéton, flèche directionnelle,…

Et dans un 3ème temps, la résine de couleur ocre.

Les axes seront traités comme suit : la D65, rue Nationale et rue d’Anjou.

Puis ils travailleront par secteur :

Secteur 1 : Toutes les voies entre rue Nationale et rue d’Anjou.
Secteur 2 : Toutes les voies entre rue Nationale et la D65, sans oublier la création de stationnement rue Joseph Martineau.
Secteur 3 : Toutes les voies entre la D65 et la D65.
Secteur 4 : Toutes les voies entre la D65 et la rue d’Anjou.
Secteur 5 : Les Poteries.

*Attention, le planning peut être modifié, les chantiers en extérieur étant soumis aux aléas de la météo.

Nous vous demandons de faciliter l’interventions des ouvriers.