Bibliothèque de Vezins – Bilan après AG

[Bibliothèque Marque-Pages de Vezins – Bilan après l’assemblée générale du 30/09/2020]

Nous tenons aujourd’hui à vous faire un petit bilan suite à l’Assemblée Générale de la bibliothèque qui s’est tenue le 30 septembre dernier : Le bureau de Marque-Pages ainsi que la municipalité de Vezins, tiennent à vous remercier chaleureusement !

En effet, en moins de 15 jours, vos nombreux partages sur les réseaux sociaux et auprès de vos proches, ont permis de constituer une équipe d’une vingtaine de bénévoles ! Nous avons donc la preuve que Vezins peut compter sur des personnes soucieuses de leur commune !

Merci également à l’ensemble de la presse écrite et audiovisuel d’avoir fait passer notre message sur leurs différents supports.
La municipalité ainsi que le bureau de la bibliothèque vous rappellent que si vous souhaitez rejoindre l’équipe des bénévoles et donner un peu de votre temps, cela est toujours possible !

Pour contacter la bibliothèque : bib_vezins@choletagglomeration.fr