Boulangerie Besson – Départ à la retraite
Après 19 ans et 4 mois d’activité de la Boulangerie-Pâtisserie Besson, Claudine et Dominique Besson passent la main pour une retraite bien méritée !

Il s’agit donc de la dernière semaine d’ouverture de la boulangerie, avant qu’un dépôt de pain ne soit tenu à la Maison des Associations, à compter du mardi 7 septembre, et ce pour 2 semaines.

La municipalité remercie vivement Dominique et Claudine pour tout ce qu’ils ont apporté à la commune de Vezins. Nous sommes certains que l’ensemble des Vezinais et Vezinaises se joignent au Conseil municipal pour leur souhaiter une bonne retraite et une réussite dans leurs futurs projets !

Leurs successeurs, Monsieur Olivier GUÉDON et son épouse Vanessa, débuteront cette nouvelle aventure à partir du lundi 20 septembre. Bienvenue à eux !