« All Évènements

9 octobre 2021 - 9 h 00 min - 16 h 00 min

Agglomération du Choletais | Broyage des végétaux pour les particuliers

Suite à l’opération « broyage de vos branchages » du printemps 2021, l’Agglomération du Choletais réitère l’expérience en proposant de nouveau des passages sur certaines communes de l’AdC, du 1er octobre au 27 novembre 2021.

Objectifs : limiter les apports en déchèterie et valoriser ce type de déchets dans les jardins.

Le broyage des déchets issus de la taille des haies, des arbustes et des arbres, produit un excellent amendement pour la terre, notamment en paillage pour les massifs et espaces verts, mais aussi en matière sèche pour les composteurs.

Le second passage sur notre commune aura lieu le samedi 9 octobre 2021 de 9h à 12h et de 13h à 16h sur le parking de la MCL, rue du Parc.

Service gratuit, inscription OBLIGATOIRE sur Cholet.fr : www.cholet-inscription-broyage.fr

Date :
9 octobre 2021