« All Évènements

19 janvier - 19 h 30 min - 21 h 30 min

CÉRÉMONIE DES VŒUX DU MAIRE

À noter dans vos agendas ! Cédric Van Vooren, Maire de Vezins, accompagné de son équipe municipale, vous invite à partager leurs vœux pour la nouvelle année le vendredi 19 janvier à partir de 19h30.

Cette année, le programme prend une nouvelle tournure et introduit une nouveauté !

L’accès se fera par le bâtiment des services enfance, où vous pourrez découvrir l’équipe, les activités ainsi que la cantine scolaire.

Ensuite, la salle annexe accueillera le deuxième Forum des associations. De nombreuses associations seront présentes, et nous les remercions pour leur participation !

Enfin, la soirée se clôturera par la cérémonie des vœux dans la MCL. Vous y découvrirez les réalisations de l’année 2023 et les projets à venir !

Date :
19 janvier