FERMETURE DES BATIMENTS ACCUEILLANT DU PUBLIC

[INFORMATION COVID-19 COMMUNE DE VEZINS]

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, nous vous informons que l’ensemble des bâtiments accueillant du public sont fermés dès aujourd’hui et ce jusqu’à nouvel ordre.

Voici les bâtiments concernés sur notre commune :

– Salle Omnisports
– Foyer du Foot
– Maison Commune de Loisirs
– Salle Annexe
– Périscolaire
– Salle Saint Pierre
– Foyer des Accroscènes
– Cercle Bel’Air
– Salle Jeanne d’Arc (ancienne salle du théâtre)
– Maison des Associations

Arrêté Covid-19

Des affiches interdisant l’accès à ces lieux, ont été posées ce matin sur les portes d’accès. Nous appelons au bon sens de chacun, pour ne pas outrepasser ces interdictions et de suivre les gestes barrières afin de limiter la propagation du virus.

En cas de questions générales sur le virus (voyages, symptômes) : numéro vert 0.800.130.000 (appel gratuit).

En cas de symptômes évocateurs (fièvre, toux, difficultés respiratoires) contacter son médecin par téléphone ou télé-consultation dans un premier temps. Il ne faut appeler le 15 qu’en cas d’urgence !