Infos Travaux | Point sur l’aménagement de la Coulée des Douves

Comme vous le savez, les travaux d’aménagements de la Coulée des Douves ont pris du retard, et l’arrêté municipal a déjà dû être reporté à plusieurs reprises.

Comme beaucoup d’autres chantiers, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 entraîne de nombreux effets indésirables, notamment sur la pénurie de matériaux et le manque de main-d’œuvre créés par la forte reprise économique.

De plus, plusieurs gros chantiers sont en cours sur notre commune, ce qui oblige les entreprises à revoir l’ordre de priorité selon les calendriers fixés, avec parfois des échéances plus importantes : nouvelle gendarmerie et la viabilisation du lotissement Le Château, pour le début de l’installation de la structure Ages & Vie.

C’est pourquoi, la commune de Vezins est contrainte une nouvelle fois (et à son grand regret) de reprolonger l’arrêté municipal qui interdit l’accès à l’ensemble du site de la Coulée des Douves, ainsi que le stationnement sur le parking de la salle des sports, et ce, jusqu’au 17 décembre prochain.

La volonté municipale étant de livrer ce projet à la population entièrement terminé et utilisable, nous comptons donc encore sur votre patience.

Pour consulter l’arrêté : www.mairie-de-vezins.com