[COMMUNE DE VEZINS (49) – LOT DISPONIBLE POUR CONSTRUIRE]

La commune de Vezins se situe à 10 minutes de la première zone commerciale de Cholet ainsi que de l’autoroute A87 pour rejoindre Angers (40 minutes), les Sables d’Olonne (1 h) ou encore Nantes (1 h).

Notre commune dispose de deux écoles primaires (publique et privée) ainsi que tous les services liés à la petite enfance.

L’offre de services de santé est complète : médecin, infirmières, kinésithérapeutes, pharmacie et vétérinaire.

Le tissu associatif de la commune est important, aussi au niveau sportif, culturel, social avec les infrastructures correspondantes (bibliothèque, stade de foot, tennis, salle omnisports, salles des fêtes, salle de théâtre…).

La commune dispose de plusieurs sites agréables pour les ballades, courses à pied, à vélo,de loisirs, aires de jeux, avec le site de la Coulée des Douves, l’étang de l’Uzellière et de nombreux chemins de randonnées. De plus, elle se situe à 3 kilomètres de la forêt privée de Vezins (+/- 3000 hectares).

Des commerces de proximité sont présents : boulangerie/pâtisserie, salon de coiffure et un marché le mardi matin.

Vezins, fait partie de l’Agglomération du Choletais, ce qui permet à l’ensemble des administrés de bénéficier des infrastructures se trouvant sur le territoire (piscines, patinoires, golf, médiathèque, cinémas…) et surtout de disposer de l’ensemble des réseaux de cars desservants Vezins à Cholet ou Vezins à Angers ou encore Vezins à Saumur.

Un dernier terrain est disponible à l’achat !!

Renseignements et réservations par mail : mairie@mairie-de-vezins.com ou par téléphone : 02.41.49.02.60

Plan du lotissement de la Gagnerie II

Règlement d’urbanisme de la Gagnerie II