Marché de Vezins recherche boucher-charcutier

Marché de Vezins – Emplacement disponible pour un boucher-charcutier

A compter de ce mardi 15 décembre, notre boucher-charcutier présent sur notre marché hebdomadaire libère son emplacement dans le cadre d’une retraite prochaine. Soucieuse de ne pas pénaliser ses administrés de ce départ, la commune de Vezins recherche rapidement un nouveau boucher-charcutier.

Vezins est une commune de 1 800 habitants, et se situe à 12 minutes de Cholet. Notre marché draine les communes voisines n’ayant pas de commerces de proximité soit un bassin de vie de plus ou moins 4 000 habitants. Il a lieu tous les mardis de 7 h à 13 h, sur la Place du Général de Gaulle.

Voici la liste des commerçants actuellement présents sur notre marché :

Présents toutes les semaines :

M. BOURGAULT – Poissonnier
M. THOMAS – Boucher / charcutier (départ le 15.12.2020)
M. BOURRIGAULT – Primeur
M. LECLERC – Fromager
GAEC CHANTECAILLE – Producteur (fromages de chèvre, miels, confitures, œufs, viandes (bœuf, mouton, porc, lapin, poulet)).
Mme MARTINEAU – Horticultrice (de septembre à décembre et de mars à juin)
Food Truck (à partir de mars)

Présent tous les quinze jours :

M. BENNAIM – Apiculteur

Présent une fois par mois :

PG SELECTION – Vente de vins locaux

Nous comptons sur vous afin de diffuser largement cette recherche.