Réunion publique fermeture du cuivre

TRANSITION VERS LE TRÈS HAUT DÉBIT : PRÉPAREZ-VOUS À LA FERMETURE DU RÉSEAU CUIVRE EN 2026 À VEZINS

Progressivement, les lignes téléphoniques classiques seront supprimées au profit des lignes en fibre optique, un changement auquel il est essentiel de se préparer.

Votre ligne ADSL restera active jusqu’à la fermeture dans notre zone. Si votre abonnement est résilié, vous devrez passer à la fibre. Sinon, une simple migration suffira.

Pour vous accompagner dans ce processus, nous vous invitons à participer à la réunion publique qui concerne les habitants des communes de Chanteloup-les-Bois et Vezins. Les opérateurs seront présents pour vous fournir les clés de réussite de votre transition technologique.

Rendez-vous le mardi 19 mars à 18h30, à la Maison de Commune de Loisirs de Chanteloup-les-Bois, route de Vezins.

Plus d’informations sur la fermeture du réseau cuivre : mairie-de-vezins.com