Stationnement gênant ou interdit sur la commune de Vezins

[Stationnement gênant ou interdit sur la commune de Vezins]

Un constat a été fait sur la commune depuis plusieurs semaines, celui du stationnement gênant ou interdit. En effet, des véhicules se stationnent sur les trottoirs ou sur des places improvisées. Stationner sur le trottoir, c’est obliger les piétons à marcher sur la chaussée, et par conséquent, les mettre en dangers !

Pour rappel les articles R417-10 et R417-11 du code de la route, prévoient des amendes allant jusqu’à 135 € en cas de non-respect !

Il y a suffisamment de parkings sur la commune pour éviter le stationnement abusif : mairie, place André Perret, Place du Général de Gaulle, de l’église, la MCL… !

Si votre véhicule est aperçu en stationnement gênant ou interdit, un flyer sera déposé sur le pare-brise afin que la régularisation soit faite sous 3 jours. Dans le cas contraire, un signalement sera fait auprès de la brigade de gendarmerie.

Comptant sur le civisme et le bon sens de chacun.