Transport solidaire – Bilan de l’année 2021
Ce jeudi matin, la commission Solidarité recevait les chauffeurs du Transport solidaire pour faire un bilan de l’année qui se termine.

Lancé en 2014 à l’initiative du CCAS de la commune de Vezins, ce service permet de mettre en relation des chauffeurs bénévoles avec des personnes sans moyens de transport. Il s’agit d’une solution pour des déplacements occasionnels pour réaliser des actes nécessaires à la vie courante.

Voici un bilan de l’année 2021 :

▶ 10 chauffeurs bénévoles
▶ 44 personnes inscrites
▶ 92 déplacements soit 3 021 kilomètres parcourus

La municipalité remercie les chauffeurs qui ont continué les courses malgré un contexte sanitaire difficile. Le Transport solidaire apporte en plus d’un déplacement essentiel, un moment de partage et de bienveillance !

Si vous souhaitez renforcer l’équipe de bénévoles ou vous inscrire à ce service, n’hésitez pas à nous contacter.

Toutes les infos : www.mairie-de-vezins.com