Travaux place du Général de Gaulle

[Travaux d’aménagement place du Général de Gaulle – Du 30 novembre au 4 décembre]

La commune de Vezins va entreprendre des travaux d’aménagement paysager sur la place du Général de Gaulle.

Pour des raisons de sécurité, des barrières seront mises en place et le stationnement y sera interdit du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre inclus.

Cela va entraîner des contraintes pour vous et nous nous en excusons par avance. Nous vous invitons à prévoir un stationnement sur un autre parking (mairie, place André Perret, parkings de l’église et de la MCL, …).

L’arrêté n°72/2020 est consultable sur le panneau d’affichage en mairie ou sur notre site internet.

De plus, nous vous confirmons que le marché hebdomadaire est maintenu le mardi 1er décembre.