Un nouveau médecin à Vezins !
C’est officiel ! Nous vous annonçons l’arrivée d’un deuxième médecin généraliste au cabinet de Vezins ! Il s’agit de l’aboutissement d’un long travail de recrutement afin de compléter l’offre actuelle sur notre commune.

Le Docteur Bogdan DRAGOMIR (qui n’a pas de lien de parenté avec le médecin de la Romagne), est originaire de Bucarest en Roumanie et viendra s’installer avec sa famille courant octobre à Vezins.

Vous le savez désormais, l’un des projets de ce nouveau mandat est d’ouvrir une maison de santé pluridisciplinaires. Cet objectif se concrétise donc avec l’arrivée de ce nouveau praticien ! Le bâtiment administratif de l’ancienne gendarmerie sera ainsi réhabilité afin de pouvoir accueillir des professionnels de santé, et nous l’espérons, un troisième généraliste très bientôt !

Le système de santé est à flux tendu sur notre territoire, la preuve en est, le Docteur Cristina Codreanu qui est arrivé en 2017, n’arrive plus à répondre à la demande constante de nouveaux patients.

C’est pourquoi, nous ouvrons d’ores et déjà les inscriptions sur la liste d’attente du Docteur DRAGOMIR. Il officiera dans le même cabinet que le Docteur Codreanu.
Si vous êtes à la recherche d’un médecin généraliste, inscrivez-vous sur la liste d’attente mise en place par la Mairie de Vezins au : 02 41 49 02 60 (et uniquement sur ce numéro).