Vandalisme sur la commune de Vezins

[Vandalisme sur la commune de Vezins]

Notre commune a de nouveau été victime de vandalisme, notamment des tags sur le mobilier, panneau, transformateur, bâtiments publics… et également sur des biens privés comme des bacs à déchets. Ces faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 26 septembre.

Pour information, il s’agit de la seconde fois en 2 mois que la commune de Vezins ainsi que celle de Coron sont visées par du vandalisme.
Cet été déjà, nos agents techniques ont du nettoyer et repeindre le transformateur du canal… chose qui est déjà à refaire… ainsi que la colonne à verre située en face du cimetière.

Compte tenu du même type de tag fait depuis 2 mois, nous avons la certitude qu’il s’agit du même individu ou du même groupe de personnes. La commune de Vezins a déposé plusieurs plaintes en gendarmerie, et si le ou les auteurs sont identifiés, la collectivité se portera partie civile afin d’obtenir complète réparation.

L’ensemble des Vezinais qui ont subi le même genre de dégradations sont invités à déposer plainte en gendarmerie rapidement.

Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie de Vezins au : 02.41.64.40.02